12/08/2007

Pandaison du nabot...bonne journée....vws, rods, coin pinstrip' et coin manicure....


 

CIMG2035

 CIMG2043

CIMG2045

 CIMG2054

00:39 Écrit par jeanjean67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pauvre sven le pauvre entendre derriere lui pendant qu'il boss des nana parler poils et ongles!!
il a dû en baver ! lollll

Écrit par : bleu | 14/08/2007

COUCOU!! LA VACHE!!! ils ya bcp de belles vw devant chez toi,en + j'aime ta grande piscine. la prochaine fois,invite la touraine.lol! en+,je vois qu'il ya une bonne entente.c'est bien a+tard

Écrit par : zwitter-barn37 | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.